Men's South Africa Open 2004
Cape Town, March 23-28

Press Releases
menuWT
HOME PAGE
Beach Volleyball Home Page
Presentation
General Info
Entry List
Qualifications
Main Draw
Results
Ranking
Press Releases
Wrap Up
Pictures
Star Profiles
WT 2004 Calendar
Press Kit
Other circuits
Press Releases
Médaille de Bronze pour Benjamin et Harley en Afrique du Sud
LE CAP, AFRIQUE DU SUD, 28 mars 2004 - Benjamin Insfran et Harley Marques, pour marquer leur brève collaboration, s'adjugent une médaille de Bronze au tournoi d'Afrique du Sud, doté de 180 000 $ de primes. Les brésiliens sont garantis de remporter haut la main les trois places du podium, ce qui n'était plus arrivé dans un tournoi du SWATCH-FIVB World tour depuis 2000.

La première des deux rencontres déterminantes pour l'obtention d'une médaille, ce dimanche sur le court central de Camp Bays a montré les troisièmes têtes de série Benjamin et Harley réaliser un 21-11 et 21-15 catégorique qui, en 41 minutes a éliminé les 26èmes têtes de série, les autrichiens Robert Nowotny et Peter Gartmayer. Les autrichiens s'étaient pourtant qualifiés, plus tôt cette semaine parmi les 32 concurrents du tour final en battant, vendredi, Benjamin et Harley 21-11 et 21- 17.

" Nous sommes déçus de notre fin de tournoi " dit Nowotny. " Mais nous avons réalisé tant de choses cette semaine que notre partenariat nous permet de rêver à une sélection Olympique. Il y a encore beaucoup à faire mais notre performance nous crédite de 252 points cette semaine à la olace des 18 obtenus la semaine dernière au Brésil.

Benjamin joue les deux premiers tournois de ce SWATCH-FIVB World Tour 2004 avec Harley alors que son partenaire habituel, Marcio Araujo est sur la touche à cause d'une opération de l'appendicite. Les numéro deux brésiliens du circuit mondial, Benjamin et Marcio Araujo devraient revenir à la compétition pour le prochain tournoi SWATCH-FIVB World Tour du 19 au 23 mai à Lianyungang, en Chine.

La médaille d'Or du match intégralement brésilien sera une affaire entre les têtes de série Emanuel Rego et Ricardo Santos et les 12èmes Tande Ramos et Franco Neto Les pays sud-américains ont réalisés trois podium dans les 28 derniers tournois du SWATCH-FIVB World Tour.

Emmanuel et Ricardo entrent en action ce dimanche après 25 victoires consécutives qui leur permirent de s'adjuger les trois derniers événements internationaux, y compris l'ouverture de la saison, le week-end dernier, à Slvador où ils battirent, en finale les suisses Patrick Heuscher et Stephan Kobel.

Les champions du monde FIVB 2003, Emanuel et Ricardo ont maintenant gagné 73 des 86 matchs FIVB qu'ils ont joué ensemble avec un parfait 6-0 dans les finales pour la médaille d'Or depuis qu'ils ont constitué leur binôme à la fin de la saison 2002.